Choose language

language

I samarbete med

 

Gala des droits de l'homme

Dimanche, 30 août, on aura une campagne nationale pour mettre en évidence et de soutenir le peuple iranien et leur lutte pour les droits de l'homme. Un Gala est organisé en Kungsträdgården, Stockholm avec vingt artistes et politiciens. Le Gala est coordonnée avec les activités de Göteborg et Malmö.

La présidence suédoise de l'UE et la réunion entre les ministres européens des affaires étrangères à Stockholm est une bonne occasion pour actualiser l'appel de le peuple iranien.

Permettez-nous, avec notre rôle important de la présidence de l'UE, d'utiliser notre liberté pour encourager les autres!

Vous êtes invités à venir écouter aux experts et politiciens suédois et montrer votre soutien de tous les gens qui risquent leur vie pour le droit d'exprimer leurs opinions et pensées.

LIEU: Kungsträdgården
QUAND: Dimanche, 30 août
HORAIRES: 2 pm - 6 pm

'Initiative Iran' est un réseau de personnes d'origines diverses qui souhaitent promouvoir le respect des droits de l'homme en Iran. Nous essayons différentes manières pour attirer l'attention et de soutenir ceux qui luttent pour leurs droits fondamentaux comme la liberté d'expression, la liberté de réunion et la liberté de la presse. Ces droits maintenant n'existent pas en Iran.

Les droits de l'homme sont fondamentaux et doit être défendue, pas seulement par les personnes affectées, mais aussi aux gens qui rencontrent ces problèmes indirectement. Cette responsabilité est partagée, pas seulement par les citoyens, mais aussi par les gouvernements et les pays.

Lisez la Déclaration universelle des droits de l'homme sur notre site du web.

Numéro d'enregistrement: 802447-5785

N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations ou si vous partagez notre point de vue et pense que vous pouvez nous aider.

   
  (c) 2009 initiativ iran | www.initiativ-iran.org | info@initiativ-iran.org